Dès 3 ans

Au cœur d'une forêt d'épicéas, le parc acrobatique en forêt d’Oz-en-Oisans propose 5 parcours + le parcours de 5 tyroliennes de 800 m dont une géante de 300 m. Le premier (le parcours Écureuil) est accessible à partir de trois ans, sans baudrier. Le parc de loisirs se situe chemin du Pré-Gentil à 1400 m d'altitude. Original, sur le parcours Ecureuil, un avion est installé sur la tyrolienne, l'accompagnant devra être présent pour remonter l'avion sur sa tyrolienne.

Ouvert les week-ends de juin et septembre, sur réservation dès 10 personnes puis, tous les jours de 10h à 18h en juillet et août (sauf le mardi matin).

L'accès est de deux heures et  quinze minutes.

Point fort : La sécurité : tout le parc est en ligne de vie continue + La tyrolienne géante de 300 m de long + La vue imprenable sur la chaîne de Belledonne + Des parcours pour tous les niveaux, des tout-petits jusqu’aux plus confirmés qui ont aussi la particularité d'être longs et complets en nombre d’ateliers.

Sur place : Tables de pique-nique et petits quads électriques.

A proximité : zone de paintball, réservée aux personnes de plus de seize ans.

Le parc est accessible aux personnes sans voiture qui peuvent se rendre en transport en commun jusqu'à Allemont puis emprunter le télécabine Eau d'Olle Express qui les emmènera à Oz-en-Oisans. Le parc est aussi accessible depuis l'Alpe d'Huez. Pour passer la journée à Oz-en-Oisans, vous pourrez depuis le parc de loisirs partir en randonnée avec la balade "Le Bessey par le plan du Cerf" ( 5 km - 400 m de dénivelé - 2 heures). Détails sur https://www.oisans.com/equipement/le-bessey-par-le-plan-du-cerf/

 

https://parc-loisir-oz.com/ Oz-en-Oisans – 06 80 51 32 93 - www.oz-en-oisans.com    Ouvert de juin à septembre. En juin et en septembre : les week-ends. En juillet et en août : tous les jours de 10h à 18h sauf le mardi matin. IL est possible de réserver en ligne depuis le site internet.

article mis à jour en juillet 2021.