Dès 4 ans

Céline Blachon a ouvert La Maison Créative de Céline dans un quartier calme d’Echirolles, 7 rue d’Estienne d’Orves en mars 2019.

Dans la petite boutique se nichent des trésors où l’univers de la femme et de la maison s’entremêlent avec l’univers du tout-petit.

A l’arrière de la boutique, Céline a aménagé un espace pour des ateliers créatifs et des fêtes d’anniversaire d’enfants. Au centre de l’animation, un atelier créatif au choix : mosaïque, couture, scrapbooking, peinture, bijou, travail du bois, peinture sur verre. Les enfants dès 4 ans sont les bienvenus pour un groupe de 3 à 8 personnes. Chaque enfant repartira avec sa création. Avant la fête, l’enfant qui célèbre son anniversaire viendra à l’atelier pour préparer lui-même (et avec Céline !) les cartons d’invitation. L’atelier dure trois heures de 14h à 17h et la formule comprend le gâteau, la photo souvenir et les boissons. L’atelier a lieu en présence ou non des parents. En ce moment, en raison de la pandémie, les anniversaires à la boutique sont suspendus mais sur demande, cet anniversaire créatif peut avoir lieu à votre domicile.

https://www.lamaisoncreativedeceline.fr/

https://www.facebook.com/lamaisoncreativedeceline