Dès 11 ans

La course La Grenobloise est un événement sportif et solidaire. Les coureurs s’inscrivent en faveur de deux associations : : La Ligue contre le cancer, et l’enfant bleu Grenoble.

La Grenobloise est organisée par L’ASPTT * Grenoble Athlétisme et elle aura lieu dimanche 17 septembre 2023 au Parc Paul Mistral de Grenoble.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 15 septembre 2023 et les tarifs de lancement sont valables jusqu’au 10 juillet 2023.

Il y aura deux parcours au choix :
• Une course urbaine de 8,2 km non chronométrée, pour celles et ceux qui souhaitent se challenger, à partir de 14 ans.
• Une marche de 4,5 km dans les allées du parc Paul Mistral, dès 11 ans pour celles et ceux qui ne souhaitent pas courir mais participer de manière active à cet événement.

Inscriptions et informations en ligne sur :https://grenoble-athletisme.asptt.com/la-grenobloise/

(* association sportive des fonctionnaires des PTT – mais le statut a depuis évolué)

S'abonner à la newsletter de Minizou

TPL_BACKTOTOP