De 12 à 25 ans

La Caisse d’Allocations familiale encourage et soutient sur la plateforme wweeddoo les projets des jeunes de 12 à 25 ans habitants en Isère afin d'accompagner les initiatives et l'engagement citoyen des jeunes Isérois ..

.. et permettre à un maximum d'entre eux de pouvoir bénéficier des aides aux projets des adolescents versée dans le cadre de l'axe 3 du fonds "publics et territoires".

En effet, suite à la crise sanitaire COVID-19, la période d’été pourrait être propice à l’émergence de nouvelles initiatives des 12-25 ans.

De nombreux projets n'ont pas pu avoir lieu du fait du contexte actuel (ex : séjours de vacances à l’étranger, festivals...). De ce fait, l'appel à projet est relancé et permet de déposer une demande de subvention pour un projet porté par des jeunes jusqu'au 22 août 2020, délai de rigueur.

Les jeunes ayant une idée de projet collectif dans le domaine des arts et de la culture, du sport ou du social sont invités à le publier sur wweeddoo.com, 1ère plateforme collaborative dédiée à la réussite des projets de jeunes.

Un financement à hauteur de 80% peut être attribué aux projets des jeunes. De plus, à travers cette plateforme collaborative, les jeunes pourront également récolter des contacts, des conseils et de la visibilité pour leurs projets.

Pour candidater, il suffit de se rendre sur wweeddoo.com avant le 22 aout prochain et de détailler son projet en suivant bien les conditions d’éligibilité de la CAF de l’Isère.

(Les consignes sont indiquées dans l’appel à projets en ligne)

Fondée en 2015, wweeddoo.com est la première plateforme de projets collaborative dédiée à la réussite des jeunes. wweeddoo est lauréate du Programme Investissements d’Avenir avec la Caisse des Dépôts et Consignations, également soutenue par l’Education Nationale, fait partie de la Tech For Good et est reconnue startup remarquable French Tech. Elle s’adresse à plus de 10 millions de jeunes au niveau national.

http://wweeddoo.com