Personnes en situation de handicap physique

Le comité Départemental Handisport de l'Isère organise des initions au ski alpin et au ski nordique de 10h à 17h le samedi 28 et dimanche 29 janvier 2023.

Le point de rassemblement sera la salle polyvalente de Chamrousse Le Recoin. Cette journée s’adresse à toute personne en situation de handicap moteur. Des activités comme du tandemski, du dualski ou du snowkart seront proposées. A midi, repas tiré du sac.

Une participation de 15 euros par jour sera demandée aux titulaires d’une licence Handisport et 20 euros par jour aux non-licenciés, un équipement chaud, imperméable et idéalement une lampe frontale pour le ski de nuit.Pour les skieurs debout, prévoyez votre équipement de ski alpin ou nordique ou les 2.

La journée commencera à 10h et se terminera à 18h.

Inscription obligatoire.

Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à contacter le comité départemental Handisport Isère au 04 38 02 00 41 ou au  06 32 50 92 87

www.isere-handisport.org (rubrique agenda) • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

S'abonner à la newsletter de Minizou

TPL_BACKTOTOP