Imprimer

En famille

Dans la veine des balades amusantes, voici « Trouve mon galet ».

Après avoir dessiné vous-même un galet, déposez votre trésor dans la nature et publiez une photo de celui-ci sur la page Facebook locale de Trouve mon galet (Trouve mon galet 38 pour nous habitants de l’Isère). Donnez quelques indications sur votre cachette. Lorsqu’un promeneur retrouve le galet, il poste la photo sur la page Facebook. Ensuite, libre à vous de le cacher dans un autre endroit tout en fournissant de nouveaux indices. Les étapes pour réussir votre dessin sur galet sont expliquées sur le site, et une petite boutique complète l’offre, même si bien sûr, il n’y a aucune obligation d’achat.

Le principe est le même que le geocaching, une activité en plein air qui consiste à retrouver à l’aide d’un GPS ou d’un smartphone des boîtes cachées par d’autres personnes. D’autres l’ont appelé « Sur la piste des cistes ».

https://trouve-mon-galet.com

Merci à Christel qui nous a transmis cette chouette info

<<< Offre promotionnelle de Trouve mon galet

Trouve mon galet a préparé une offre spéciale pour les lecteurs du journal Minizou. Avec le code promo « MINIZOU5 » à l’étape de paiement ou avec le lien automatique : https://trouve-mon-galet.com/discount/MINIZOU5 , vous bénéficierez d’une réduction de 5€ pour tout achat d’un montant supérieur à 15€ sur le site. Vous y trouverez tout particulièrement les feutres spéciaux pour peindre sur les galets. Valable jusqu’en juin 2021.

Article écrit en mars 2021