En famille

Parc de loisirs en plein air, Miripili, l’île aux pirates est un endroit difficile à définir  et tout à fait ensorcelant.

Le lieu est un vaste parc de loisirs, de jeux et de détente sur 3 hectares de chênes, pins et forêt de bambous géants. Vous pouvez jouer dans les toboggans, tourniquet et tyrolienne, labyrinthes de cordes ; pique-niquer dans ce repaire de pirates (des faux, je vous assure), grimper dans le refuge de Peter Pan ou visiter la maison secrète de la fée clochette. Vous déambulerez au milieu des paons, rencontrerez perruches, oies, chèvres et poules, et autres animaux moins fréquents dans nos contrées comme le gorille, le panda, le scarabée ou le crocodile (fictifs ces derniers, je vous promets). Enfin, à vous de résoudre le parcours à énigmes, de braver les épreuves d’adresse ou de réflexion (heureusement, les solutions ne sont jamais très loin). Une histoire de Peter Pan est proposée tout le long du chemin.

Le parc évolue régulièrement et après la cabane de Peter Pan suspendue dans un arbre, c’est « Le Crapahute » un vaste filet à grimper, comme des cordages de bateaux, qui a été installé dans le parc (en photo).

https://www.miripili.com/

Cet article reste la propriété de son auteure et ne peut être reproduit sans son autorisation.

S'abonner à la newsletter de Minizou

TPL_BACKTOTOP