C’est une rubrique dont le journal est fier ! Plus de quarante idées de fêtes d’anniversaire sont proposées sur le site internet du journal Minizou, fruit de dix-sept ans de rencontres et de recherches.

Alors, la rédaction a eu envie de se lancer un nouveau défi : trouver de nouvelles idées ! On ajoute des propositions pour fêter son anniversaire au cinéma, en pleine nature, au milieu des animaux, etc. Découvrez les dans ce dernier Journal Minizou n°83. Merci à Maïlys Faraut pour ses illustrations.

Ce printemps 2024 voit aussi l’ouvertures de belles expositions « Miro, un brasier de signes » au Musée de Grenoble, « Dieux et Déesses d’Egypte – la Panthéon de Champollion » au musée Champollion à Vif, « Chic ! » au musée Hébert à La Tronche et « Néolithique. Les villages de Chalain et Clairvaux, patrimoine de l’humanité » au musée archéologique du lac de Paladru (MALP).

Le printemps marque le retour des festivals : voici quelques-uns d’entre eux : le festival d’Un bout à l’autre, le festival Les Arts du Récit, Les Dix jours d la culture, le festival Le Guiers fait son cirque, le festival Etincelles, le festival Courts-Circuits ou le Zéphyr Festival.

On ne peut pas tout vous dévoiler ! Alors, plongez-vous dans ce numéro 83. Bonne lecture et surtout, bonnes sorties.

S'abonner à la newsletter de Minizou

TPL_BACKTOTOP