En famille

Le cirque Arlette-Gruss reprend les tournées et présente son dernier spectacle « ExcentriK » du 1er au 4 octobre 2020 à Grenoble sur l’esplanade de la Porte-de-France.

Jongleur, Chiens et chèvres, Exotiques, roue de la mort, funambule, Gilbert Gruss a rassemblé des numéros incroyables. Les horaires sont les suivants :

Jeudi 1er oct à 19h30 (séance à tarif réduit) – vendredi 2 oct. à 19h30 (pack famille en vente pour cette soirée) – samedi 3 oct. à 14h, 17h et 20h - dimanche 4 oct. à 10h (pack famille en vente sur cette séance), 14h et 17h. Les artistes suivants sont attendus : le team Street Workout, Linda Biasini Gruss et Laura-Maria Gruss, le clown André, les bicyclettes acrobatiques d’Alexis, Eros et le duo LYD, Giselle Souza Santos dans un numéro de sangles aériennes, les funambules, le jongleur Zdenek Polach, la balançoire russe de la troupe Free Hearts, la roue infernale, etc.

Le cirque Arlette-Gruss innove avec une formule « Mon anniversaire au cirque ». Les formules « Etoile » et « Paillette » sont possible lors des séances des mercredis et samedis et à partir de 10 enfants. Le prix est à ajouter en plus du prix du spectacle.

www.cirque-gruss.com