Pour tous

Avec son concours « Dessine-moi la nature », le Muséum de Grenoble soutenu par le service des Espaces Verts prépare une exposition sur le thème de l’illustration naturaliste.

Le thème est : « Dans votre jardin préféré, il y a peut-être des oiseaux, des insectes ou des plantes, alors vous avez le choix ».

Si vous craignez le froid, venez-vous réfugier au Muséum. Avec le mot de passe « Chevalets fleuris », vous pouvez venir dessiner dans les locaux.

Une photo de bonne qualité devra être envoyée au Muséum (au moins 5 Mo). Les œuvres devront être transmises avec une fiche nominative comprenant une histoire ou votre inspiration ; les sujets choisis (animaux, végétaux ou minéraux) devront être facilement identifiables. Vous pouvez utiliser tout support entre les formats A6 et A1.

A terme, Le Muséum présentera l’exposition « Chevalets fleuris ».

Date finale pour l’envoi de vos oeuvres ; le 25 avril 2021. En juin, vos créations seront exposées au Jardin des Plantes.

Envoyez vos dessins à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

https://www.grenoble.fr/2170-projet-chevalets-fleuris.htm