Adultes

C’est un tout petit livre, au format à peine plus grand qu’un téléphone portable, dans une couverture cartonnée. « Les 50 règles d’or des mamans pas débordées », écrit par Anne Guibert, est paru aux éditions Larousse.

Le livre est divisé en chapitres : Alimentation, Vie quotidienne et charge mentale, Matériel et vêtements, Education et devoirs, balayant ainsi en un tour de page toutes les questions des parents. Les conseils sont donc très éclectiques, simples, pragmatiques et les lecteurs piocheront facilement de petites astuces qui faciliteront leur quotidien. La difficulté pour nous parents étant bien entendu de quitter nos « habitudes » pour s’aventurer sur des nouvelles façons de faire. Facile à lire, facile à faire ! Il ne vous reste plus qu’à mettre en pratique.

Ce guide rejoint d’autres titres e la collection « Les 50 règles d’or pour élever un enfant hyperactif », « Les 50 règles d’or du papa débutant », « Les 50 règles d’or pour bien gérer la jalousie entre frère et sœur » ou « Les 50 règles d’or pour occuper son enfant sans écran.

Prix : 4,50€ - https://www.editions-larousse.fr – Format : 99 x 129 mm

  • 96 pages