De 7 à 12 ans

Le haut potentiel expliqué aux enfants à travers un ouvrage illustré et ludo-éducatif Les Editions De Boecq font paraître le livre "Je suis un zèbre et alors !", qui explique la notion de «haut potentiel » aux enfants à travers un ouvrage illustré et ludo-éducatif.

Il est « dys », il est « psy », elle est « hyperactive »… Autant de qualificatifs utilisés par de nombreux parents, parfois mal informés, alors que leur enfant est en réalité « zèbre », c’est à dire un enfant à « haut potentiel ».

Le diagnostic posé, comment l'aider à apprivoiser ses « super pouvoirs » et à gérer ses émotions ? Et comment tout simplement aider chaque parent à s’impliquer dans l’épanouissement de son enfant ?

Conçu à l’image d’une boîte à outils, richement illustré de dessins et de planches de bandes dessinées, ce livre comprend aussi des compléments audios et un cahier d’exercices/méditations téléchargeables.

Être à haut potentiel, c’est un vrai cadeau ! Ces enfants ont un secret : ce sont des super héros… Mais chut ! il ne faut pas trop l’ébruiter.

À propos des auteurs :

Catherine Vies, infirmière de formation et maman de 3 enfants HP, est la fondatrice et directrice d'une école associative à pédagogie alternative destinée aux enfants à haut potentiel, membre du réseau Arborescences.

Mathias Rebuffé est illustrateur et dessinateur de bande dessinée.

Parution le 23 juin 2020 - 128 p. – 14,95 €

https://www.deboecksuperieur.com/