Parents

Comment s’y prendre pour ne rien oublier ? Et faire en sorte que les enfants, eux aussi, participent aux activités de la maison ?

Les éditions Hugo Publishing publient un agenda et un calendrier « S’organiser en famille septembre 2020 – décembre 2021 » afin de permettre aux parents de planifier les activités et de ne rien oublier (ou tenter de ne rien oublier !).

L’agenda comprend 130 pages avec son format 16 x 20 cm (11,99 €). Un système de chevalet permet de le poser sur une table pour pouvoir le lire à tout instant. En plus des pages « classiques » : calendrier annuel, liste des numéros importants, emplois du temps familial, chaque semaine est présentée avec la répartition des tâches domestiques, une recette, un mémo des fêtes et anniversaires. L’ensemble est coloré et lisible. Une collection de stickers complète l’ensemble à la fin du carnet.

Le calendrier dans son grand format rigide 38 cm x 28 cm comprend 56 pages (9,99 €). Chaque page présente deux semaines dans un graphisme coloré avec sur la droite, la « to do list » de la période, la répartition des tâches ménagères et un espace pour prendre des notes. Des stickes complètent le calendrier à la fin.

www.hugoetcie.fr