Dès 6 ans

Le festival Les Nuits Hors la Grange s’inscrit au cœur de l’été avec ces trois dates invariables, les 1er, 2 et 3 août 2020 consacrés aux arts du cirque.

Le verger de la Grange Dîmière reçoit trois spectacles gratuits à 20h, tandis que la Grange Dîmière sera ouverte jusqu’à 19 h. Une restauration proposée par les Food Trucks « Croque et moi » et « Ici Pasta » attend les festivaliers.

Samedi 1er août, la Cie Naranjazul joue « Bée », un spectacle théâtral de fil de fer de la comédienne Maud Giboudeau accompagne à la guitare par Aaron Govéa. Tous deux interrogent sur les notions de suspension, force et fragilité, déséquilibre, risque et envol. 

Dimanche 2 août, « De chair et d’acier » de la Cie 100 Racines présente un spectacle de cirque acrobatique incongru. Deux artistes de cirque sont mis en cage pour divertir le public, tandis qu’une grue et son machiniste, sombres gardiens, surveillent l’attraction foraine. Les deux enchaînent les prouesses acrobatiques afin de s’évader.

Lundi 3 août, « Femme au volant » de B-sidecompany, est un spectacle de « trapèze ballant pour brushing sauvage » qui s’interroge sur les stéréotypes de genre. Deux femmes remettent en cause les idées toutes faites et affirment leur place dans la société avec dérision et humour.

Spectacles tout public gratuit dans la limite des places disponibles. Réservation OBLIGATOIRE.

https://www.paysvoironnais.info/grange-dimiere