Pour tous

La Coupe Icare 2020 se tiendra du 13 au 19 septembre 2020 sur les communes de Saint-Hilaire-du-Touvet et Lumbin mais elle est réservée aux professionnels.

« Les incertitudes quant à l’évolution de la crise sanitaire mondiale de la Covid-19 ne  permettent pas d’envisager l’accueil des dizaines de milliers de spectateurs venus du monde entier, pour la semaine du 13 au 20 septembre 2020 dans les villages du Plateau des Petites Roches et de Lumbin », expliquent les organisateurs.

L’équipe prépare néanmoins l’organisation de 4 journées réservées aux professionnels et aux pilotes de parapente, deltaplane, paramoteur, ULM et montgolfière, qui auront lieu du jeudi 17 au dimanche 20 septembre 2020 à Saint-Hilaire (Lumbin pour la montgolfière). Sont prévus : un salon professionnel et des tests de matériel de parapente en journée. Les projections de la sélection officielle du festival international du film de sports aériens auront lieu en soirée à partir du mercredi soir ou du jeudi soir (à confirmer).
Le soutien des bénévoles et des partenaires sera bien-sûr nécessaire pour réaliser ce format 2020 exceptionnel.

https://www.coupe-icare.org/