Pour tous

 A partir du mardi 17 novembre 2020, le réseau des médiathèques et bibliothèques CAPI (communauté d’agglomération des Portes de l’Isère) lance un service de retrait de documents sur rendez-vous.

Ce nouveau service ne sera proposé que sur rendez-vous. Il fonctionnera comme le principe du « drive » et du « click and collect ». Un bibliothécaire est à votre disposition dans chaque médiathèque pour enregistrer votre demande de documents, vous conseiller si besoin et pour prendre rendez-vous. Depuis le portail web des médiathèques, https://portail-mediatheque.capi-agglo.fr, vous pourrez : 

1. Consulter le catalogue et effectuer vos recherches. Repérez les documents que vous souhaitez. Seuls les documents disponibles sur place peuvent être mis de côté.

2. Contacter les médiathèques par e-mail et/ou par téléphone pour transmettre vos choix et prendrerendez-vous. Consultez les modalités d’accès de chaque médiathèque sous le menu « Médiathèques».

Vous pourrez récupérer vos documents sur place. Votre venue à la médiathèque entre dans la catégorie dérogatoire d’un déplacement pour effectuer le retrait de commande. N’oubliez pas de cocher cette case sur votre attestation. Prévoyez un masque et de quoi transporter vos documents. Le retour de documents sera également possible lors de ce rendez-vous.

Tous les numéros de téléphones et adresses mail des bibliothèques et médiathèques en cliquant ICI.

https://portail-mediatheque.capi-agglo.fr ou sur le site web de la CAPI :  www.capi-agglo.fr