Pour tous
Incroyable ! En lieu et place de l’ancienne quincaillerie, la nouvelle librairie des langues et des voyages Abrakadabra a ouvert à Voiron au 59 rue SERMORENS (le centre de langues est au 14 rue du Général Charlot); juste à côté de la petite église Saint-Pierre dans le quartier Sermorens.
Amis des cultures du monde et amoureux des langues, c’est le moment de vous faire plaisir. Les livres, jeux, livres-audio etc. se répartissent sur les presque 100 m2 de surface, ordonnés par langues. Plus d’une vingtaine ! Anglais, allemand, italien, arabe, mais aussi chinois, arabe, japonais, turc, etc. sont proposés. Vous trouverez aussi des guides de voyages en français !
La librairie Abrakadabra est ouverte les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 12h30 à 18h et les mercredi et samedi de 10h à 18h30 non-stop. Le lieu va enfin permettre à Abrakadabra de se déployer en vue de faciliter l’accès aux langues étrangères vers tous, enfants et adultes. Céline et Robert Jakubec partageront leur passion des cultures du monde. Ceux qui ne peuvent se déplacer profiteront toujours du site internet.