Dès 9 ans
A l’heure où plus de 12 millions d’élèves suivent le programme scolaire chez eux, l’application Molotov propose une nouvelle rubrique : “Molotov pour l'École” dont le magazine L’Étudiant est partenaire !
Molotov pour l’École permet d’enrichir l’enseignement des collégiens et Lycéens, en rassemblant tous les contenus des chaines de télévision qui ont trait aux programmes scolaires et en les organisant par classe et par thème : personnalités, films de cinéma historiques, documentaires scientifiques, émissions littéraire…), transformant ainsi la télévision en véritable outil pédagogique interactif. 
Molotov complète cette offre par les cours audiovisuels dans toutes les matières pour les élèves des classes de 6ème à la Terminale, produits par la start-up toulousaine SchoolMouv, premier site d’accompagnement scolaire 100% digital. 
Les cours (d’une valeur de 19,99€/mois) sont en accès libre jusqu'au 15 mai 2020, afin que tous les élèves puissent en bénéficier jusqu’à la réouverture des écoles. Les contenus issus des chaînes payantes sont eux disponibles sur abonnement au tarif de la chaîne (le plus souvent avec un mois gratuit).
https://www.molotov.tv/fr_fr/cat/10/molotov-pour-lecole (disponible aussi sur téléphone mobile).