Parents
Les modalités et dates de réouverture progressive des écoles et des structures petites enfance eybinoises viennent d'être précisées.
Les services œuvrent activement afin de permettre une réouverture très progressive de l'accueil des enfants dans les crèches et écoles (sous réserve de personnel disponible suffisant). Du 4 au 7 mai 2020, d’importantes opérations de nettoyage ont eu lieu dans l’ensemble des équipements mobilisés dès la semaine suivante. Les journées du 11 et 12 mai 2020 sont consacrées, pour les équipes éducatives de la Ville à l’organisation d’une pré-rentrée afin d’échanger sur les dispositifs éducatifs dans ce contexte de reprise progressive (à l’exception de la crèche familiale).
Les réouvertures :
A partir du 13 mai 2020 pour les structures petite enfance (à l'exception de la crèche familiale qui reprend le 11). Pour des groupes de 8 enfants maximum. Les trois groupes seront regroupés au Jardin des Couleurs dans 3 unités différentes. 
A partir du 14 mai 2020 pour les écoles élémentaires (CP et CM2) et du 18 mai pour les maternelles (grande section). Pour des groupes de 12 enfants maximum. Les enfants prioritaires seront accueillis en plus de ces groupes. Il est demandé aux parents d’amener un pique-nique pour le midi. Le périscolaire est maintenu uniquement le soir. Les parents doivent bien penser à réinscrire les enfants.