En famille
Elfy Park – la forêt enchantée ouvrira à Pâques 2019 pour sa deuxième saison et s’agrandit de 5 000 m2  ; désormais trois hectares de jeux et d’espaces de détente sous les arbres vous attendent.
Cabanes dans les arbres, villages des haricots, grande balançoire, mers de filet, matelas d’eau, ventre du géant, chariottes, maison de l’araignée, monde souterrain, tyroliennes, roues des lutins… Tous les jeux sont accessibles à tous, y compris les parents et les grands-parents qui retrouveront leur âme d’enfants. Autre nouveauté : la golfette. Cette petite voiturette de dix places effectuera des allers-retours sur la grande ligne droite jusqu’à l’entrée du parc. Elle prendra en priorité les personnes âgées, les très jeunes enfants, les personnes chargées, et soulagera surtout les petites jambes pour le retour du soir. L’entrée est valable à la journée. Tables de pique-nique et petite restauration sur place.
www.elfypark-isere.fr - ouvert les mercredis et les week-ends en mai, juin, septembre et octobre – ouvert tous les jours en juillet & août et pendant les vacances - 7€/14€