De 3 à 11 ans
« La méthode de RécréAnglais est très ludique », explique Sylvie Goepfert, membre du réseau depuis novembre 2017.
Après 15 ans comme professeur et un séjour en expatriation, Sylvie a décidé de donner des cours d’anglais à domicile à Grenoble dans le quartier de la Gare. RécréAnglais est un réseau de minischools et de licenciés ‘formateurs d’anglais indépendants’ qui proposent aux enfants des cours d’anglais sur le temps périscolaire (formules Lunch Time et Tea Time) et le mercredi après-midi. Le formateur va chercher les enfants à la sortie de l’école, se charge du goûter puis débute le cours. « RécréAnglais correspondait bien à mes compétences et à mes aspirations. Chaque séance est finement préparée, avec des apprentissages progressifs. Les contenus sont particulièrement ludiques : l’anglais s’apprend ainsi beaucoup par le jeu : cartes « flash », jeux de dé, jeu de l’oie, chansons, mimes, … Les enfants sont parfois surpris par cette méthode qui se distingue des manière de faire de l’école « classique » mais ils adhèrent très vite et prennent part avec plaisir ».
Enthousiaste vis à vis de cette méthode, Sylvie Goepfert cherche à étoffer ses groupes. Il lui reste des places de disponibles pour des enfants de 3 à 11 ans. D’autres formateurs sont présents en Isère. RécréAnglais a été fondée par Sidonie Bouvier à Coublevie en 2010.
Sylvie Goepfert au 07 83 35 54 36 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou www.recreanglais.com