Dès 6 ans
A Fleurs de Sens, fondé par Shirley Diasparra en janvier 2018, propose des temps de sophrologie à la Bulle de Bonheur et à Happy Shalaterre à Grenoble.
La jeune femme formée en sophrologie, en sophrologie enfant et en accompagnement à la maternité, ainsi qu’en soins énergétiques Raiki, porte ainsi une attention particulière aux plus jeunes. Elle reçoit sur rendez-vous individuel et organise un cycle de 5 séances de sophrologie pour les enfants de 6 à 12 ans à la Bulle de Bonheur à partir du 22 février 2020. Les séances durent 45 minutes, à partir d’exercices créés par Shirley, avec des jeux adaptés laissant une grande place au corps, et un temps final de dessin laissant cours à l’imagination des enfants, à partir de ce qui a été vécu dans la séance. « Grâce à l’entraînement personnel ; la sophrologie permet une transformation positive de l’attitude envers soi-même, elle permet d’optimiser ses propres capacités », explique Shirley.
Les familles intéressées par la sophrologie peuvent s’inscrire à une séance de sophrologie « familles » mise en place une fois par trimestre à Happy Shalaterre, rue Voltaire à Grenoble. Il y a une séance à 10h pour les parents avec de enfants de 3 à 6 ans et une autre à 11h15 pour les adultes avec des enfants de 7 à 12 ans. Shirley enseigne des exercices de relaxation pour favoriser l’endormissement, ramener de la concentration qu’il sera possible de reproduire à la maison ensuite.
Tous les ateliers sont sur réservation : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou https://www.billetweb.fr/atelier-sophro-relaxation-parent-enfant-3-6-ans - https://www.billetweb.fr/atelier-sophro-relaxation-parent-enfant-7-12-ans  et 06 67 49 82 96 – www.afleursdesens.com