Pour tous
L’artiste iséroise Elodie Guilland a choisi d’accompagner les familles dans ce temps à la maison. Elle mets à disposition des coloriages créés par ses soins sur le lien https://elodieguilland.ultra-book.com/coloriavirus-r314289-c1702682.
Elle explique : « Un petit pas grand-chose, mais j'essaierai d'y poster de nouveaux coloriages régulièrement et ce pendant toute la période de confinement. Une fois téléchargés, vous pourrez les imprimer au format A4 (ou les colorier numériquement pour ceux qui n'ont pas d'imprimante). N'hésitez pas à partager l'information avec vos proches qui ont (ou non) des enfants et à m'envoyer des photos des coloriages terminés ! »
Vous avez la possibilité de trouver ces coloriages en version payante à 1€ dans sa boutique en ligne (vous pourrez les imprimer autant de fois que vous le souhaitez). Ce coup de pouce est toujours bienvenu mais n’est pas obligatoire. «Mon but est avant tout de mettre ce travail à disposition du plus grand nombre dans cette période compliquée. «