Dès 5 ans
Jamie Adkins,jongleur, acrobate et clown de renommée internationale revient cette saison à l’Hexagone de Meylan avec son nouveau spectacle ..
..« Espièglerie » dans lequel il cherche par tous les moyens à devenir celui qu’il s’imagine être ! Accompagné sur scène par la très charismatique Julie Houle, tubiste et compositrice, ils offrent tous deux un spectacle clownesque empreint de poésie à l’humour débridé et plein de finesse.
« Espièglerie » est l’histoire d’un fanfaron qui part en foire, d’une fille qui joue d’un instrument de fanfare, au départ, mais qui saura grâce à une maîtrise parfaite de son instrument accompagner, jouer sa partition de clown blanc et trouver sa place, installant un réel dialogue dans une trame sonore originale  et amusante. Jamie Adkins sème le chaos par ses jongleries adroitement gauches, il enfile vêtement sur vêtement, se remémore des souvenirs d’enfance. Il défie la gravité en rappelant au public que le chemin du succès n’est jamais linéaire et qu’au contraire, il peut être bien tortueux ! Équilibre fragile entre chaos et contrôle, entre solitude et camaraderie, dans la grande tradition des spectacles de clown, Espièglerie nous rappelle que l’art de la persévérance a autant de valeur que le succès lui-même.
Un mélange unique d’arts du cirque, de prouesses acrobatiques et d’humour !
A l’Hexagone de Meylan mardi 10 et mercredi 11 décembre 2019 à 19h30 et jeudi 12 décembre à 14h15. Durée : 55 min.