Pour les parents
Allez, jouons ! Une fois n’est pas coutume, Le journal Minizou vous relaie une information « pour les parents ».
L’Hexagone de Meylan lance un appel à déclaration d’amour autour du spectacle « Il y aura la jeunesse d’aimer ». Déclarez votre flamme et partagez votre émoi en envoyant à l’Hexagone la plus belle déclaration d’amour que vous ayez écrite ou que vous ayez reçue avant le 15 janvier 2020. Celle-ci sera affichée dans le hall du théâtre le soir du spectacle.
Cette collecte est organisée avec le soutien de la Maison Elsa Triolet Aragon et de L’Entêtement Amoureux – Compagnie Didier Bezace. L’Entêtement Amoureux, Compagnie Didier Bezace est conventionnée par le ministère de la Culture et de la Communication.
Le spectacle « Il y aura la jeunesse d’aimer » met en scène les lettres échangées entre Louis Aragon et Elsa Triolet et est joué par Didier Bezace et Ariane Ascaride. Il est présenté mardi 21 janvier 2020 à 20h. Deux immenses acteurs amoureux des mots nous disent des mots d’amour, ceux du couple mythique formé par Elsa Triolet  et Louis Aragon, couple emblématique de la littérature du XXe siècle.