Pour tous
Ce qui fascine, c’est sa durée. Le marché de Grenoble, traditionnellement présent sur quatre semaines, prolonge cette année les festivités.
Il se tiendra du 28 novembre au 30 décembre 2018. Les enfants, en vacances dès le 22 décembre 2018, en profiteront encore davantage. Trois lieux : la place Victor-Hugo, la place Grenette et le square du Docteur-Martin accueillent ces marchés de Noël et leurs animations.
Le père Noël déambulera chaque mercredi, samedi et dimanche du 28 novembre au 24 décembre compris de 14h à 16h entre les places Victor-Hugo et Grenette puis recevra les enfants dans son chalet au centre la place Victor-Hugo de 16h à 19h (jusqu’à 18h le 24 décembre). Le Cirk Puces sera présent tous les mercredis, samedis et dimanches de 14h à 18h (sauf les 12, 19 et 22 décembre). Le jeune public a ses animations spécifiques comme du clown, de la magie, une farce médiévale, des contes, des boums, un spectacle, des ateliers Graph’, un jeu de piste ! Fanfares, Batucada, spectacle de jongle enflammée rythmeront le marché de Noël.